ALSH intercommunale automne 2024

22 Sep 2024

Du 21/12/2024 au 31/10/2024

Chers parents, préparez vos enfants pour un voyage créatif et ludique ! Le Centre de Loisirs revient cette année avec un thème exceptionnel : « Bouillon de culture » ! Nous mettons l’accent sur la marionnette et le spectacle, pour une immersion unique dans l’univers artistique.

A travers la marionnette, le bricolage, la danse, le sport, le cinéma, l’improvisation ou tout autres idées sorti de la tête des enfants, ce centre est une opportunité unique pour vos enfants de développer leur créativité, tout en s’amusant et en découvrant l’univers fascinant de la marionnette et des arts du spectacle !

Parce que notre préoccupation première est que vos enfants se sentent en vacances et puissent s’épanouir, s’amuser, rire, se faire plaisir et se détendre. Au plaisir de vous voir bientôt.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions se font à la Maison des Loisirs de Barembach, route de Steinbach, le 28 septembre et le 28 octobre de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Plus d’informations sur le tract téléchargeable sur la page.

Les repas

Ils seront pris dans une salle adaptée et fournis par un traiteur de la Vallée. L’inscription aux repas, tout comme aux animations se fera uniquement à la semaine. Des repas exceptionnels ne seront possibles qu’en cas de contraintes liées à notre programme d’activités.

Les organisateurs

Les organisateurs sont principalement les communes de BAREMBACH, LA BROQUE et de SCHIRMECK avec le soutien de la Communauté des Communes Haute Bruche, épaulées par l’expérience associative de la Maison des Jeunes et de la Culture de BAREMBACH. Cependant, l’accès à cet accueil n’est pas réservé aux enfants de ces communes.

Renseignements auprès des animateurs :

Téléphone MJC : 03 88 97 86 73
Email : animateurs@mjc-barembach.com